les cartes de tarot
Images Cliquables
Le paquet de cartes de tarot est l’un des sept objets maudits.
Son utilisation vous fait tirer l’une des dix cartes du paquet, qui prend effet instantanément.
L’ensemble des effets comprend : interaction, chasse maudite, résurrection…
L’utilisation du paquet de cartes de tarot est limité, mais ses effets sont très puissants.
Objet Maudit :
Les cartes de tarot prennent la forme d’un paquet qui apparaît aléatoirement parmi les objets maudits.
Si les cartes de tarot sont en jeu, aucun autre objet maudit ne pourra apparaître, et réciproquement.
Tout comme les autres objets maudits, il est possible de prendre le paquet de cartes en photo pour une récompense monétaire.
Utilisation :
Un paquet de cartes de tarot comprend 10 cartes au hasard.
L’utilisation est on-ne-peut plus simple, il suffit d’effectuer un clic droit en ayant le paquet de cartes dans la main.
L’effet de la carte s’appliquera instantanément.
Si vous tirez « Death », la Mort, vous lancerez une chasse maudite.
Rendez-vous sur l’onglet « Cartes tirables » pour tout savoir sur chaque carte !
Tirer une carte durant une chasse a 100% de chances de donner un « The Fool », le Fou, qui n’a aucun effet.
Tirer les dix cartes d’un même paquet rallongera la durée des chasses suivantes, même si aucune carte « Death », la Mort, n’a été tirée.
Rappel sur la chasse maudite :
Une chasse maudite résulte en l’utilisation d’un objet maudit.
Durant cette chasse, la phase de préparation (temps où l’entité est immobile, intangible et invisible) passe à 1 seconde.
La chasse maudite dure plus longtemps que les chasses normales.
Après une chasse maudite, toutes les chasses suivantes sont rallongées de 20 secondes.
Le déclenchement de la chasse maudite ne peut ni être bloquée par de l’encens, ni par un crucifix.
Tanglewood
– Dans le salon, sur la table basse du fond.
Ridgeview
– Immédiatement à droite à l’entrée, à côté des clés de voiture.
Edgefield
– Immédiatement à droite à l’entrée, à côté des clés de voiture.
Willow
– Dans le salon, sur la table basse, à côté de la télécommande.
Bleasdale
– Sur le bureau de la pièce bureau, à gauche de l’entrée.
Grafton
– Sur un coin de la table de la salle à manger.
High School
– A l’entrée, sur un banc à gauche.
Prison
– A l’entrée, sur la table à gauche.
Maple Lodge
– Dans le chemin Nord, au fond du passage de gauche, sur la table blanche.
Camp Woodwind
– Sur la 2e table de l’aire de pique-nique.
Sunny Meadows
– Au pied de la croix, dans la chapelle.
Missions accomplissables facilement :
– Lecteur EMF (Tower, Devil)
– Événement paranormal (Devil)
– Nettoyer la zone (Hermit, Death)
– Photo de l’entité (Devil, Death)
– Sel (Hermit)
– Bougie (Hermit)
– Capteur de mouvement (Hermit)
– Santé mentale moyenne en dessous de 25% (Moon, Wheel of Fortune)
Missions accomplissables avec risques :
– Crucifix (Moon, Wheel of Fortune)
– Echapper à la chasse (Death, Moon, Wheel of Fortune)
– Repousser pendant la chasse (Death, Moon, Wheel of Fortune)
Inutile pour ces missions :
– aucune
Notez que, dû à la nature aléatoire d’un paquet de cartes de tarot, les choses pourraient ne pas se passer comme prévues.
« The Sun », le Soleil :
– Brûle en jaune
– Restaure la totalité de la santé mentale du joueur qui a tiré la carte
– Chances d’en tirer une : 5%
« The Moon », la Lune :
– Brûle en blanc
– Fait perdre la totalité de la santé mentale du joueur qui a tiré la carte
– Chances d’en tirer une : 5%
« The Tower », la Tour :
– Brûle en bleu
– Force l’entité à faire une interaction (y compris écriture ou DOTS). L’activité de l’entité est doublée pour une durée de 20 secondes.
– Chances d’en tirer une : 20%
« The Wheel of Fortune », la Roue de la Fortune :
– Brûle en vert ou en rouge
– Fait gagner (vert) ou perdre (rouge) 25% de santé mentale du joueur qui a tiré la carte en fonction de la couleur
– Chances d’en tirer une : 20%
« The Devil », le Diable :
– Brûle en rose
– Force l’entité à faire un événement paranormal au niveau du joueur le plus proche de lui.
– Chances d’en tirer une : 10%
« Death », la Mort :
– Brûle en violet
– Lance instantanément une chasse maudite.
– Chances d’en tirer une : 10%
« The Hermit », l’Hermite :
– Brûle en cyan
– Téléporte l’entité dans sa pièce favorite et l’empêche d’en sortir pendant une minute.
– L’effet prend fin en cas d’événement paranormal, de chasse, ou si une autre carte est tirée.
– Chances d’en tirer une : 10%
« The High Preistess », la Prêtresse :
– Brûle en jaune clair
– Rend la vie à un joueur décédé aléatoire. Si cette carte est tirée alors qu’aucun joueur n’est décédé, le prochain joueur qui meurt se verra ressuscité.
– Chances d’en tirer une : 2%
« The Hanged Man », le Pendu :
– Brûle en noir
– Tue immédiatement le joueur qui a tiré la carte.
– Chances d’en tirer une : 1%
– Sera toujours transformé en « The Fool », le Fou, quand le paramètre « Entité amicale » est actif.
« The Fool », le Fou :
– Brûle en mauve
– Prend l’apparence d’une autre carte avant de brûler. N’a aucun effet.
– Chances d’en tirer une : 17%
Toutes les cartes seront des « The Fool », le Fou, lorsqu’elles sont tirées durant une chasse.
En cas d’erreur ou d’inexactitude, contactez DarkPit59
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